Agrid est lauréat I-lab !

#innovation
9 juillet 2021

Le concours d'innovation i-Lab a été initié en 1999 par le ministère en charge de la Recherche. Il permet de détecter et de faire émerger des projets de création d'entreprises s'appuyant sur des technologies innovantes. Il offre aux lauréats un label précieux pour la recherche de financements. Il soutient les meilleurs projets en offrant une aide financière et un accompagnement.

AGRID a été sélectionné pour son projet innovant parmis plus de 399 candidats. La cérémonie s'est déroulée le 8 juillet 2021 en présence du secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques Cédric O et de la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Frédérique Vidal. Nous sommes fiers d'avoir été sélectionné et nous saurons faire honneur à cette confiance qui nous a été donnée par ce prix.

Chez AGRID, nous sommes convaincu que seule une exploitation irréprochable des bâtiments permettra de baisser durablement et significativement l’impact carbone de ce secteur. Pour cela, nous développons des algorithmes à la pointe de la recherche pour automatiser l’ensemble du processus d’exploitation et donner à tout bâtiment le pouvoir de s’auto-gérer.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !