"Nous avons rencontré l’entreprise AGRID il y a quelques mois et nous avons immédiatement été séduits par leur projet. Depuis le lancement du logiciel, notre bâtiment gère sa consommation énergétique de manière autonome, 24h/24 ! Nos employés n’ont plus besoin d’éteindre les climatisations à chaque départ de client et peuvent se concentrer sur d’autres tâches. Par ailleurs, la technologie d’AGRID est complètement alignée avec la politique environnementale de notre établissement. Nous sommes persuadés que la reprise de notre activité passe par un avenir plus durable et nous avons choisi AGRID pour atteindre notre objectif !"
Fadoua MAARIFA
Directrice

L'ibis Styles

Ajaccio

L’hôtel Ibis Styles a décidé de lutter contre le réchauffement climatique et pour ce faire, ils on fait appel à Agrid afin de monitorer les 5 étages de leur hôtel.

Surface

3000 m2

Marque

Mitsubishi

Installation

7VRV, 96 unités intérieures de climatisation réversibles, commande centrale
 

En moins de 15 minutes, nous avons pu déployer notre solution et toutes les données étaient visibles sur notre tableau de bord ! Quelques semaines plus tard, le pilotage automatique a pu être lancé et la diminution des consommations a commencé !