SITEC Bastia

Bastia

La SITEC est composée de deux bâtiments dont l’un de 500m2 entièrement dédié à ses bureaux. La diversité architecturale de ce bâtiment mêlant bureaux individuels et espaces collaboratifs se prête à l’optimisation énergétique. Nous y avons installé Agrid-Link en 2021 pour les aider dans leur volonté à faire diminuer leur gaspillage énergétique .

Surface

500 m2

Marque

Fujitsu

Installation

16 unités intérieures

L’installation à la Sitec aura duré un peu plus de la demi-heure initialement estimée et pour cause, des rats avaient attaqué les câbles du réseau ! Néanmoins, en moins d’une journée, nous avons pu installer notre système.

Le système Agrid est installé depuis novembre 2021 et tourne sans interruption depuis ce jour.

"La collaboration avec AGRID était une évidence pour nous car la solution qu'elle propose rejoint parfaitement l'ambition d'excellence environnementale que vise la SITEC. Réduire la consommation énergétique permet d'une part de diminuer l'impact carbone de notre entreprise mais également de réaliser des économies très importantes qui sont au cœur de notre modèle économique. Même si nous avons encore peu de recul, l'expérience utilisateur est déjà très satisfaisante et le produit est nécessairement en constante amélioration. Compte tenu de notre domaine d'activité, nous avons été très sensibles à cette solution technique innovante à très fort potentiel."
Nicolas Andrei
Nicolas Andrei,
Directeur Général de la SITEC

© AGRID 2022

© AGRID 2022