Agrid-link

Comment fonctionne notre logiciel ?

Agrid-Link est le fruit d’un travail de recherche mené depuis plusieurs années. C’est un logiciel indépendant qui s’installe en quelques minutes sur votre serveur ou sur un boîtier que nous vous fournissons. 

Sous le capot, une intelligence artificielle va apprendre vos préférences et habitudes pour vous aider au quotidien et automatiser la gestion de vos climatisations. Le machine learning utilisé dans notre algorithme est à la pointe de ce qui peut se faire dans le monde du Smart Building.

Ce que vous devez retenir c’est que Agrid-Link met à votre disposition 24H/24 un exploitant technique virtuel, infaillible et proactif qui analyse, pilote et optimise votre parc de climatisations et de chauffages.

Est-ce que mon bâtiment est compatible ?

Pour fonctionner, notre logiciel a besoin d’une GTC (Gestion Technique Centralisée) proposée par la plupart des grandes marques comme Daikin, Mitsubishi, Fujitsu, et bien d’autres !

Agrid-Link, utilise le réseau internet de votre bâtiment pour communiquer avec vos équipements et avec notre tableau de bord.

Quelles sont les prochaines étapes ?

01 contact

Nous prenons contact pour répondre à vos questions si vous en avez et convenir ensemble d’une date d’installation du logiciel dans votre bâtiment.

02 Installation

Deux possibilités : vous avez déjà une infrastructure à disposition (une salle de serveurs informatiques par exemple), nous pouvons nous installer comme un simple logiciel.
Sinon, nous mettons à disposition un boîtier à brancher sur votre réseau internet ! 

03 Observation

Pendant une période allant de deux semaines à un mois, le logiciel va observer le comportement du bâtiment sans interférer. Il va affiner ses paramètres pour mieux répondre aux besoins du bâtiment ainsi que vos habitudes et préférences.

04 Pilotage

Après avoir assimilé le fonctionnement de votre bâtiment, Rubeus se met au travail et commence à réaliser des économies pour vous. 

© AGRID 2022