Pourquoi Agrid-Link est-elle une solution vraiment écologique ?

De nos jours, les dépenses énergétiques d’un bâtiment représentent 70% de son coût de fonctionnement. 54% de la consommation d’énergie en France relève de bâtiments non résidentiels.

En s’occupant de faire cette chasse au gaspillage énergétique à votre place, Agrid-Link vous permettra de générer jusqu’à 25% d’économies d’énergie en vous laissant l’esprit tranquille. Grâce à sa vision d’ensemble, Agrid-Link vous permettra de mieux connaître votre bâtiment et vos équipements, ce qui vous aidera à prendre de futures décisions plus efficacement et plus rapidement notamment en termes de rénovation.

Agrid-Link vous fera économiser de l’énergie à chaque fois que ce sera possible. Et n’oublions pas que l’énergie la moins polluante est celle que l’on ne produit pas ! Et si vous vous demandez si Agrid-Link consomme beaucoup d’énergie pour fonctionner, la réponse est : NON.

La consommation supplémentaire engendrée par le logiciel est totalement négligeable par rapport à ce qu’il apporte. C’est pour cela que nous allons faire de notre mieux pour que tous les bâtiments en soient équipés !

Laisser un commentaire